Auteur de textes appartenant aux genres de la science-fiction et du fantastique Clément HOURSEAU a déjà quatre ouvrages à son actif, les derniers en date étant Out of Earth (avril 2013) ainsi que la seconde édition de IMAGINE (juillet 2013).  Ecrivant selon ses envies, il ne s'interdit pas, un jour, d'explorer de nouveaux univers.

Aujourd'hui auto-édité via sa marque Univers Parallèle, Clément HOURSEAU a créé et géré sa propre maison d'édition -à compte d'éditeur- en parallèle avec ses études universitaire entre février 2009 et juin 2010. Ayant publié quatre auteurs et sur le point d'en publier un cinquième avant que son activité ne s'arrête, il possède une bonne connaissance du monde de l'édition et maitrise parfaitement les différentes étapes précédent la parution d'un ouvrage.

Pour lui, l'auto-édition est un choix personnel et non pas imposé. Fort de ses expériences, il a décidé de gérer lui-même "la vie" de ses ouvrages. C'est ainsi qu'est néée Univers Parallèle et que ses ouvrages ne sont jamais soumis à la moindre maison d'édition, sans pour autant négliger leur qualité. Car si écrire est une passion, la satisfaction de se charger lui-même de la mise en page, de la création des couvertures, ou encore la réception du tout premier exemplaire d'un nouvel ouvrage, apportent beaucoup plus à Clément HOURSEAU que d'être publié par un éditeur "classique".

.. le site de Clément HOURSEAU ..

© 2010 - 2012 Clément HOURSEAU - Tous droits réservés