Univers Parallèle est la marque éditoriale sous laquelle sont publiés les ouvrages écrits par Clément HOURSEAU. Elle doit son nom à deux choses. Tout d'abord, parce qu'elle lui permet d'être édité en parallèle du monde de l'édition traditionelle. Ensuite, ce nom fait référence aux mondes parallèles qui aujourd'hui existent dans le domaine de la science-fiction, domaine qu'il affectionne tout particulièrement.

La marque a été créée en septembre 2010, soit seulement quelques semaines après la fermeture des Editions VEEVRE, maison d'édition créée et gérée par Clément HOURSEAU entre février 2009 et juin 2010. Cherchant toujours à se démarquer des éditeurs "traditionnels", de nombreuses innvotations avaient été mise en place, certaines ayant été reprises par Univers Parallèle. Par exemple, la mise en page utilisée pour les ouvrages permet une économie de papier très importante, tout en offrant au lecteur un confort de lecture optimum.

Univers Parallèle n'est donc pas une maison d'édition, ne reçoit aucun manuscrit et ne publie aucun auteur. Seuls les ouvrages de Clément HOURSEAU sont édités sous cette marque, qui n'a, d'aucune façon, vocation a évoluer différemment dans l'avenir.

Informations sur Univers Parallèle :
Contact : Clément Hourseau
Adresse : 30 rue du Général Crouzat, 45340 Beaune la Rolande

Numéro SIRET
 : 510 052 434 00030
Selon l'article 293B du CGI, les produits proposés par Univers Parallèle sont pas soumis à la TVA.


© 2010 - 2012 Clément HOURSEAU - Tous droits réservés